Table basse indienne

Ce diaporama nécessite JavaScript.

TABLE BASSE INDIENNE    300€
Réf : V00002
Stock disponible : 1

Table basse en bois massif – rareté en provenance d’Inde.
Le mélange des bois utilisés pour cette fabrication artisanale apporte à cet objet des nuances de couleurs très agréables que les amateurs de meubles indiens sauront apprécier.

Souhaitant lui permettre de s’intégrer subtilement à une décoration d’intérieur moderne sans jamais trahir son authenticité et son caractère, j’ai fait le choix de conserver le socle et les pieds dans leur état d’origine et d’engager un jeu de couleurs tendances sur le plateau et le grand tiroir traversant dont elle dispose.

Après ponçage et réparation du plateau, j’ai donc appliqué les peintures à la craie ultra couvrantes Annie Sloan et la cire de protection adaptée. Le plateau est désormais Bleu Napoléon et la façade du tiroir couleur crème.
Enfin, comme un dernier clin d’œil à « l’ancien revisité », j’ai remplacé la poignée d’origine du tiroir par une grande poignée coquille en laiton, matière que j’affectionne particulièrement lorsqu’elle est associée au bois.

Dimensions (H) 30,3cm x (L) 60,3cm x (P) 60,5cm
Prix de vente 300 euros TTC Hors frais de livraison

 

Bon à savoir…

– Pour toute information concernant un produit (disponibilité, caractéristiques, livraison,etc.) :  contact@atelierdekerouel.com – 06.52.77.38.23
– Réservation des produits par E-mail, téléphone, formulaire de contact
– Retrait gratuit sur rendez-vous à l’atelier : Ferme des Ebisoires – (78)Plaisir)
– Livraison possible : Yvelines (78)  et proches alentours.
– Tarif de livraison déterminé selon votre localisation et l’étude des contraintes logistiques éventuelles.

 

Tous les articles proposés à la vente par Atelier de Kerouel sont des meubles et objets issus de la récupération. Malgré une rénovation soignée, il arrive ainsi qu’ils comportent des traces de leur(s) ancienne(s) vie(s) (rayures, trous, etc.). C’est aussi ce qui fait leur charme, et témoigne de leur histoire. Datant parfois de plusieurs dizaines d’années, ils ne répondent plus systématiquement aux normes de sécurité française actuelles en vigueur.
Les meubles sont visibles sur le showroom de l’atelier sur simple rendez-vous.