MEUBLE D’APPOINT 100€
Réf : V00003
Stock disponible : 1
Meuble d’appoint – Table de chevet.
Ce meuble d’appoint en bois comporte une niche de rangement et 2 tiroirs.
Le noir est une valeur sûre lorsqu’on souhaite redonner un peu de modernité à un objet. Mais rien ne vous empêche de jouer les nuances pour une certaine originalité. Deux peintures noires aux rendus très différents ont ainsi été appliquées :
– Le noir Annie Sloan avec un effet légèrement vieilli pour les extérieurs du meuble, les moulures et les façades des tiroirs. La cire de protection appliquée en finition a quant à elle permis de lustrer les zones concernées.
– Un noir beaucoup plus moderne pour le dessus du meuble renforcé par un vernis brillant a permis de finaliser ce jeu de nuances.
La niche de rangement a été repeinte en blanc sur les côtés et décorée avec un papier peint intissé effet carreaux de ciment sur les parties restantes. Un vernis de protection spécial a enfin été apposé sur ce papier peint très épais afin d’en améliorer encore la résistance.
Les boutons de tiroirs ont été patinés couleur argent, pour un clin d’œil élégant et un rappel des gris présents dans les motifs du papier peint.
Dimensions (H) 63,4cm x (L) 51,5cm x (P) 29,1cm.
Prix de vente 100 euros TTC Hors frais de livraison
Bon à savoir…
– Pour toute information concernant un produit (disponibilité, caractéristiques, livraison,etc.) : contact@atelierdekerouel.com – 06.52.77.38.23
– Réservation des produits par E-mail, téléphone, formulaire de contact
– Retrait gratuit sur rendez-vous à l’atelier : Ferme des Ebisoires – (78) Plaisir)
– Livraison possible : Yvelines (78) et proches alentours.
– Tarif de livraison déterminé selon votre localisation et l’étude des contraintes logistiques éventuelles.
Tous les articles proposés à la vente par Atelier de Kerouel sont des meubles et objets issus de la récupération. Malgré une rénovation soignée, il arrive ainsi qu’ils comportent des traces de leur(s) ancienne(s) vie(s) (rayures, trous, etc.). C’est aussi ce qui fait leur charme, et témoigne de leur histoire. Datant parfois de plusieurs dizaines d’années, ils ne répondent plus systématiquement aux normes de sécurité française actuelles en vigueur.
Les meubles sont visibles sur le showroom de l’atelier sur simple rendez-vous.